IL Y A LES ECRIVAINS AUX LONGS TITRES ET LES ECRIVAINS AUX TITRES COURTS.
CEUX QUI INTITULENT UNE CHOSE "LUI",
ET CEUX QUI L'INTITULENT
"L'HOMME AYANT RETIRÉ SA MONTRE S'ASSEYAIT POUR DÉJEUNER".
Ramon Gomez de la Serna





lundi 19 novembre 2012

! BEAU CADEAU REÇU !
fait programme & invite

"Là (pour faire court) je suis très bloquée, je cherche des choses (en poésie je veux dire) qui me satisfassent mais c'est dur, alors,
espérons que tu ne seras pas trop pressé, parce que c'est comme ça, je me dispute tout le temps avec la poésie et c'est pas elle qui gagne, souvent. C'est pas moi non plus, d'ailleurs.
Donc pour t'expliquer rapidement mon rapport pathologique avec la poésie, c'est ça : je ne termine presque jamais rien, et tout disparaît.
Pour dire vite.

Bien sûr, donc, si je peux, (dès que je peux) je t'enverrai quelque chose, de bien ( ça fait 7 "bien" que j'envoie, c'est du radotage maintenant) si je peux."